Gran Turismo Sport : de nouveaux bolides teasés, la mise à jour 1.4 débarquera cette semaine
par Alexandre S.L'identité de la plupart d'entre elles ne fait aucun doute, il y en aura pour tous les goûts.
Les amateurs de jeux de course ont chaque mois le droit à leur petite mise à jour de Gran Turismo Sport, ajoutant toujours plus de contenu. En mai, un circuit accompagnait les véhicules inédits dans le patch 1.39. Juin touche à sa fin, et rassurez-vous, Polyphony Digital n'a pas oublié sa communauté.
25,8 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 25,8€.
Pour ne pas changer, Kazunori Yamauchi a partagé quelques silhouettes de voitures qui seront ajoutées avec la prochaine mise à jour. Les joueurs ont évidemment tenté de deviner à quoi elles correspondent et un internaute a même partagé des photos de la build de l'évènement de ce week-end au Nürburgring, confirmant quatre d'entre elles. Nous aurons donc droit à la Toyota Sport 800 de 1965, la Renault Sport Clio V6 24V de 2000, la Toyota Tundra TRD Pro de 2019, la Chevrolet Camaro Z28 de 1969 et ce qui semble être la Red Bull X2019 Competition.
新車だ
— Mikail Hizal (@HizalMikail) 20 juin 2019
New cars (maybe part 1/2)
???????????? pic.twitter.com/RI9Z84SceJ
Il ne faudra pas patienter bien longtemps avant de découvrir tout ça, car le patch 1.4 est attendu dès cette semaine dans Gran Turismo Sport, le 27 juin comme le précise le site officiel.
Lire aussi : TEST - Gran Turismo Sport : faut-il vraiment tourner la clé de contact ?