Gran Turismo Sport : une mise à jour la semaine prochaine, découverte des nouveaux véhicules
par Bérenger LieberLe studio tease du nouveau contenu, à quoi pouvons-nous nous attendre ?
Le mois dernier, Polyphony Digital a démarré l'année en beauté avec un patch 1.11 diversifiant un peu plus le contenu (voitures, tracés, épreuves) de son jeu de simulation automobile Gran Turismo Sport.
Et Polyphony Digital compte bien respecter la promesse avancée par Sony l'an dernier, à savoir l'ajout d'une cinquantaine de véhicules d'ici mars. C'est par la voie de Kazunori Yamauchi, directeur du studio et créateur de la série, que nous apprenons l'arrivée imminente d'une nouvelle mise à jour, planifiée en toute logique pour la fin du mois. En prime, une image accompagne le message et vient teaser 12 véhicules inédits :
Update is coming next week. 来週、アップデートが来ます。#GranTurismoSport #GTSport #GranTurismo #PS4share pic.twitter.com/0y1N0laLfY
— 山内 一典 (@Kaz_Yamauchi) 24 février 2018
Si certaines silhouettes vous semblent familières, mais que vous n'arrivez pas à poser un nom, ou si le défi vous semble trop complexe, ce n'est pas grave, la solution est déjà toute trouvée. En effet, les membres du site spécialisé GTPlanet ont rassemblé leurs connaissances en la matière, et voici à peu près ce à quoi nous pouvons nous attendre :
Dans le lot, une monoplace, plusieurs muscle cars, des drifteuses et – cocorico – un duo d'Alpine. Bien entendu, ces suggestions ne sont pas absolues, une marge d'erreur existe. Toutefois, cela nous donne déjà une bonne idée de la cargaison dématérialisée qui arrivera sur nos PS4.
La communauté devrait également pouvoir profiter de nouveaux circuits et courses, mais aucun indice n'a encore été révélé à ce sujet. Patience, la réponse définitive sera communiquée d'ici une poignée d'heures.