Shuhei Yoshida s'exprime sur le sujet.
Avec l'annonce de la PlayStation 4 dernièrement, les médias japonais sont à l'affut de la moindre petite information concernant les futurs projets de Sony Computer Entertainement. Nos confrères de 4gamer ont eu l'opportunité d'interviewer le grand Shuhei Yoshida, président de SCE Worldwide Studios.
Nous nous sommes arrêtés sur un sujet intéressant lorsque ceux-ci ont évoqué le futur DriveClub sur le nouveau support de la firme. Le Japon, lui, met tous ses espoirs dans l'annonce du célèbre jeu de course de Polyphony Digital. Aurons-nous droit à un nouvel opus de Gran Turismo ?
Les membres essentiels de Polyphony Digital sont impliqués dans le développement pour la PlayStation 4 et PSVita. Je pense leur demander où ils en sont avec la licence Gran Turismo, mais concernant ce point, c'est son représentant, Kazunori Yamauchi, qui clarifiera les choses plus tard.
Suite à cette déclaration, une question nous turlupine. La franchise fera-t-elle son grand retour dans nos poches et dans notre salon ? Avons-nous affaire à une simple interactivité entre les deux plateformes avec un seul et même jeu ? Quoi qu'il soit, il est évident qu'un nouveau GT déboulera sur nos machines ; il ne reste plus qu'à savoir quand...