Polyphony Digital souhaite étudier l'intérêt des deux technologies avant de les intégrer dans Gran Turismo 5.
Beaucoup étaient persuadés du support de la 3D stéréoscopique et du PlayStation Move pour Gran Turismo 5. Pourtant, Kazunori Yamauchi émet quelques doutes.
Dans les colonnes du Magazine Officiel PlayStation, le patron de Polyphony Digital s'explique : « Nous sommes toujours attentifs aux nouvelles technologies et si des possibilités d'affichage ou des périphériques me semblent intéressants, alors nous travaillerons avec ».
Les fans qui espéraient retrouver l'une ou l'autre des deux fonctionnalités peuvent toujours se consoler en allant visionner les nouvelles séquences de gameplay qui ont filtrées du studio, présentant une nouvelle fois l'avancée technique depuis Gran Turismo 5: Prologue.
Des images "volées" circulent...
Ayant indiqué, en janvier dernier, que le développement du titre atteignait 90%, Sony a affirmé que le dernier opus de la licence phare serait disponible en fin d'année, bien qu'aucune date précise n'ait été encore dévoilée.