Google Stadia : Mortal Kombat 11, SUPERHOT, Destroy All Humans! et d'autres confirmés pour le service
par Auxance M.Le dernier Stadia Connect nous a permis de découvrir une poignée de titres supplémentaires qui rejoindront le service de jeu en streaming de Google.
Prix, période de lancement, première liste de jeux compatibles : le précédent Stadia Connect nous avait permis de connaître pas mal d'informations intéressantes sur le nouveau produit de Google permettant de jouer à des jeux en streaming. La présentation du jour était elle entièrement consacrée au catalogue de titres à venir sur la plateforme.
Nous avons ainsi pu découvrir de nouvelles exclusivités, comme Orcs Must Die! 3 ou Kine, découvrir de nouvelles vidéos de jeux déjà confirmés pour la plateforme comme Watch Dogs Legion ou Darksiders Genesis, et surtout assister à l'annonce de jeux supplémentaires pour le catalogue. Ainsi, les jeux suivants seront jouables sur Stadia, à des dates encore inconnues :
- Attack on Titan 2: Final Battle ;
- Cyberpunk 2077 ;
- Destroy All Humans! ;
- Mortal Kombat 11 ;
- SUPERHOT ;
- Windjammers 2.
D'autres jeux déjà confirmés lors de la première salve ont sinon eu droit à leur vidéo, mais avec quasiment pas de visuels inédits à se mettre sous la dent. Au moins, petit à petit, Stadia fait son nid.