Mais qui est-il pour mériter cet honneur ?
Depuis quelques jours, le Galaxy Nexus est disponible dans quelques pays et beaucoup aimeraient se le procurer sans le pouvoir.
Le Galaxy Nexus est le troisième Google Phone après le Nexus One et le Nexus S. Dépourvus de surcouche constructeur, ces trois androphones ont la particularité d'être dotés de la ROM originelle d'Android. De plus, celui-ci est le premier téléphone à faire tourner Ice Cream Sandwich, la nouvelle version du système d'exploitation mobile de Google.
Le tout premier Galaxy Nexus des États-Unis (hormis ceux des développeurs) n'a pas été vendu, mais offert à Steve Wozniak, devant la statue de la mascotte d'Ice Cream Sandwich, au siège de la société à Moutain View. Mais qui est-il pour mériter cela ? Ironiquement, il s'agit de l'un des deux cofondateurs d'Apple, avec le célèbre Steve Jobs. Il n'aura pas continué l'aventure de la pomme aussi longtemps que ce dernier puisqu'il quitte l'entreprise en 1980 pour suivre son propre chemin, bien qu'il soit encore officiellement employé de la firme.
Déjà possesseur d'un Nexus One et d'un Droid, Steve Wozniak était pour Google tout désigné pour recevoir ce cadeau. Est-ce que cela cache quelque chose ? Les hauts dirigeants de la firme souhaitent-ils recevoir un iPhone 5 en retour ? Quoi qu'il en soit, cela fait tout de même une belle photo.