Google n'a pas que des bonnes nouvelles hardwares aujourd'hui.
La conférence de Google qui aurait dû avoir lieu aujourd'hui à New York a finalement été annulée, mais la firme de Mountain View a décidé de quand même présenter tout ce qu'il avait dans sa hotte, offrant aux adeptes d'Android un Noël avant l'heure. Un téléphone, une tablette et une refonte de la gamme de minitablettes actuelle, le tout à des prix défiant toute concurrence, les fans ont de quoi se mettre sous la dent en ce qui concerne le hardware. Et le géant de la recherche ne s'arrête pas là pour autant.
Autre bonne nouvelle pour les Français, le service Google Musique, déjà disponible aux États-Unis depuis l'année dernière, arrivera bientôt dans l'Hexagone. En partenariat avec Warner Music, de nombreux artistes proposeront désormais leurs titres sur la plateforme dématérialisée de Google dès le 13 novembre, jour de la sortie du Nexus 4 et de la Nexus 10. En outre, grâce à l'Artist Hub, les artistes indépendants pourront proposer leurs propres créations en fixant leur prix.
Le service permet également de stocker presque l'intégralité de son répertoire musical en ligne (jusqu'à 20 000 musiques), et ce gratuitement, une petite pique pour l'iTunes Match qui demande 25 $/an pour son stockage de 25 0000 titres. À noter que des méthodes permettent déjà d'accéder à cette partie de Google Musique depuis sa création.