Google Maps: Pokémon Challenge - Le poisson d'avril de Google se transforme en chasse aux monstres
par NobunagashiAttrapez-les tous !
Si une odeur bizarre vous suit toute la journée, vérifiez que vous n'avez pas un poisson collé dans le dos... 1er avril oblige, les petits plaisantins s'en donnent à cœur joie. Comme chaque année, Google y va de sa petite blague geek, en partenariat cette année avec Nintendo et sa célèbre saga Pokémon.
Certains l'ont déjà remarqué, l'application Google Maps pour iOS et Android a reçu une mise à jour un peu particulière récemment. Grâce à celle-ci, en cliquant sur la barre de recherche de l'application, une option "Démarrer" est disponible. Celle-ci permet de lancer une chasse aux Pokémon à travers le monde. Pour cela, inutile de se déplacer, il suffit d'explorer Google Maps à la recherche des monstres de poche éparpillés un peu partout. Au total, ce sont 150 Pokémon que vous pourrez trouver, mais attention, cela prendra un peu de temps. Un indice, retournez dans la barre de recherche et rendez-vous au centre Pokémon, certains disent avoir vu des buissons bouger tout seul dans les environs...
Google Maps: Pokémon Challenge est toutefois limité dans le temps. En bon poisson d'avril, celui-ci prendra fin dès demain, alors dépêchez-vous et attrapez-les tous !