Après l'annonce plus ou moins choc de Stadia, il était normal de se demander si le géant de la Silicon Valley ferait le déplacement jusqu'à l'E3. La réponse du jour est sans appel : c'est un non !
Cela peut paraître surprenant venant de Google, mais s’écarter de l’incontournable salon californien est pourtant la stratégie du géant américain. Les zones d’ombres autour du projet Stadia ne manquent pas et un petit éclaircissement sur celles-ci ou sur les fameux jeux exclusifs n’aurait pas été de refus.
N’imaginez pas que Google est allé se justifier. Hormis la confirmation de son absence, aucune autre information n’a été communiquée concernant les plans de Stadia. Il faudra donc encore être patient pour avoir la chance d’en savoir plus à son sujet. Cela dit, il sera toujours possible de tirer les vers du nez aux rares membres de Google qui feront quand même le voyage jusqu’à Los Angeles.
Pour rappel, l’E3 2019 se déroulera à Los Angeles du 11 au 13 juin. Et s’il n’est pas possible d’en apprendre plus sur Stadia, l’E3 sera sans doute l’occasion de faire connaissance avec les consoles de la future génération.