Oui, mais lesquelles ?
Sorti l'année passée sur PC, Gone Home a marqué l'esprit des joueurs et de la presse, qui l'ont récompensé de bonnes notes et de nombreux prix. Le jeu indépendant de The Fullbright Company nous invitait alors à pénétrer dans la maison vide d'une famille ordinaire, dans la peau d'une jeune femme, qui malgré son apparence normale renferme de sombres secrets qui ne demandent qu'à être percés. Et à la vue des nombreuses demandes des joueurs, Steve Gaynor, directeur du développement, s'est décidé à porter le jeu sur "consoles".
Depuis que nous avons sorti Gone Home sur PC, nous avions beaucoup de gens qui demandaient "quand est-ce que le jeu arrive sur console ?". Nous avons cherché et cherché le bon partenaire pour nous aider, et finalement, après de nombreuses explorations, Midnight City est le bon. Ils ont une bonne conscience de ce qu'a besoin un jeu indie, comment le vendre, et nous aident à proposer la meilleure version possible à tous ceux qui ont attendu patiemment d'expérimenter Gone Home depuis leur salon. Viva Midnight City !
La première bande-annonce de la version console mentionne une sortie à l'automne 2014, mais ne donne aucun renseignement quant aux plateformes d'accueil. PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360, Wii U, PSVita, ou un peu de tout ça ? Nul ne le sait encore.