Julian Widdows, producteur exécutif de Goldeneye, a déclaré qu'Eurocom allait se surpasser pour faire de ce jeu un opus mémorable.
Goldeneye ?
Goldeneye est à la base le dix-septième film d'espionnage de la saga James Bond, sorti en 1995. Il a ensuite été adapté en jeu vidéo sur la console Nintendo 64, sous le nom de "Goldeneye 007", et développé par Rareware.
Un remake de ce jeu culte est attendu pour le 2 novembre 2010 (date américaine) sous le nom de Goldeneye Wii, cette fois-ci développé par le studio Eurocom. Ce dernier se dit prêt à "relever le défi", autrement dit prêt à pousser les capacités de la Wii dans ces derniers retranchements :
Je crois aussi qu'Eurocom avait quelque chose à prouver : que la Wii est une machine parfois sous-notée et sous-utilisée. Ils la poussent vraiment loin, les graphismes sont phénoménaux et le résultat, tant en termes de cinématiques qu'en termes d'animations faciales, ou bien la destruction, sont incroyables pour la console.
Nous pouvons remarquer que le résultat semble impressionnant, et que Julian Widdows, producteur exécutif, ne cache pas une certaine envie de s'en vanter.
Comme toujours, Wait & See...