Tout le monde ne pense pas que du bien du futur remake de GoldenEye 007 sorti originellement sur Nintendo 64.
Alors qu'une vidéo intéressante axée sur le mode mutlijoueur de GoldenEye 007 a été publiée par Activision il y a peu de temps (lire notre article : GoldenEye 007 se dévoile via un trailer axé multijoueur), le designer de l'opus sorti sur N64, Martin Hollis, prend la parole et n'hésite pas à critiquer les intentions de la firme éditrice du titre lors d'une interview accordée à l'Official Nintendo Magazine.
J'imagine que ce n'est qu'une décision d'affaires uniquement. Le titre du jeu est très précieux, alors pourquoi ne pas l'exploiter ? Je doute des intentions "nobles" d'Activision, qui ne cherche pas en réalité à "rendre justice" à ce jeu. En fait, il m'est difficile de concevoir qu'Activision puisse être excité par n'importe quel jeu. A mon sens, la firme tente de faire comme Electronic Arts, voire plus. Attention, je ne pense pas la même chose d'Eurocom (Eurocom est le sutdio chargé du développement alors qu'Activision édite le jeu, ndlr), qui, j'en suis sûr, fait de son mieux.
GoldenEye 007 est attendu pour novembre 2010.
Et vous, qu'en pensez-vous ? Activision tient-il à restaurer l'image de l'un des meilleurs jeux ou ne voit là qu'un moyen plutôt facile de se remplir les poches ?