Prêts à dépoussiérer votre jeu ? De nouvelles quêtes vous attendent !
Gods Eater Burst est un action-RPG développé et édité par Namco Bandai. S'inspirant énormément sur les principes des épisodes de la série Monster Hunter qui font son succès depuis le début, ce jeu a cependant la particularité de nous plonger dans un espace urbain et post-apocalyptique.
Nous proposant également des armes spéciales "3 en 1" (épée, arme à feu et bouclier) et une histoire plus ou moins intéressante, le titre a su faire parler de lui en bien et c'est désormais sa suite God Eater 2 qui est actuellement en cours de développement et d'ailleurs très attendue.
Mais Namco Bandai ne veut pas nous laisser patienter les bras croisés, et décide donc de sortir sur le PlayStation Store un nouveau DLC (contenu téléchargable) renfermant en son sein 4 nouvelles missions inédites. Les voici :
La première nous invite à taper joyeusement sur des Gboro-Gboros "en or" afin de récolter des matériaux très rares, tels que l'acier noir indispensable pour créer une armure Kurogane.
La seconde mission nous aidera à trouver d'autres matériaux relativement rares, pour créer entre autres la Oracle Sword et la Hyper Evasion Buckler.
Après avoir fabriqué une Oracle Sword, nous pourrons accomplir la mission Trick Shot pour renforcer encore plus notre épée.
Pour finir, une dernière mission permettra d'améliorer l'Evasion Buckler Hyper, avec laquelle nous pourrons battre les Zygotes en un seul coup.
Pour information, ce DLC de Gods Eater Burst est déjà disponible sur le PlayStation Store.