Et ils devraient être prêts pour la fin de ce printemps...
Gods Eater Burst est un Monster Hunter-like sorti en octobre 2010 au Japon puis en mars 2011 en Amérique et Europe. Le principe est le même que la série de Capcom, il nous faut accepter des quêtes et tuer des monstres de plus en plus puissants. Seulement, l'environnement est totalement différent : alors que les jeux Monster Hunter ont tendance à se dérouler dans des univers assez moyenâgeux, Gods Eater Burst laisse place quant à lui à un monde post-apocalyptique où les monstres ont envahi la planète.
Aujourd'hui, Namco Bandai a donc décidé de ressortir son franc succès en annonçant, lors d'un récent évènement censé se consacrer uniquement à son prochain God Eater 2, que la société était actuellement en train de réaliser des DLC pour Gods Eater Burst. Et il semblerait que la date de sortie soit déjà programmée pour le 6 juin prochain...
Rappelons que God Eater 2 est prévu pour PlayStation Portable et PlayStation Vita et qu'il doit être considéré comme une grosse mise à jour plutôt qu'une suite. La date de sortie n'est toujours pas fixée, mais des rumeurs courent, selon lesquelles il sortirait en fin d'année et que les possesseurs de Gods Eater Burst pourront importer leur sauvegarde de ce dernier soft dans God Eater 2 pour ne pas perdre tous leurs items et équipements.