Godfall : Randy Pitchford (Gearbox) exhibe en photos le premier titre PS5 sorti des usines
par Laurent F.Le CEO de Gearbox Software a fait savoir au monde que Godfall a enfin vu la lumière du jour.
Après avoir révélé sa cinématique d’introduction en plus de belles armures comme l’Hinterclaw ou la Silvermane, le looter-slasher de Counterplay Games arrive bientôt sur nos écrans. Les développeurs avaient annoncé sur Twitter que le titre était passé gold en plus de remercier toute l’équipe et l’éditeur. Aujourd’hui, l’ascension des chevaliers divins continue.
À en croire Randy Pitchford, qui n’est autre que le CEO de Gearbox Software, Godfall est le premier titre PlayStation 5 à être sorti des usines de production. Dans un tweet, ce dernier montre la jaquette du jeu accompagné d’un grand sourire sur son visage. Il a stipulé :
Votre attention, amis gamers et passionnés : admirez le premier jeu de la PlayStation 5 ! C'est le tout premier jeu next-gen dans le monde à être fraîchement sorti des usines. Toutes mes félicitations vont à Counterplay Games et à l'équipe de Gearbox Publishing !
Il nous tarde donc de pouvoir enfin mettre la main sur ce looter slasher qui s’annonce autant épique que divin. Pour rappel, Godfall arrivera le 12 novembre sur l’Epic Games Store partout dans le monde et le 19 novembre sur PlayStation 5 par chez nous.
Vous pouvez le précommander sur Amazon pour 69,99 € .
Laurent F. Rédacteur Apprenti |
||
Grand passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies et de la culture geek. Geek et Gamer à plein temps. Drogué aux Monster Hunter et à la saga Darksiders. Où sont les preuves? Well, j'ai passé près de 3000 heures sur MH3U et j'ai fini Darksiders 2 au moins 12 fois ( j'ai arrêté de compter... ) |