Avec des captures fixes, l'amélioration graphique n'en paraît que plus claire.
Plus qu'une simple nouvelle version, God Eater Resurrection est annoncé comme un véritable remake, le moteur du jeu du premier volet sur PSP étant ici remplacé par celui de la dernière mouture, God Eater 2: Rage Burst.
La première bande-annonce nous montrait d'ailleurs une amélioration graphique certaine, avec un affichage en 1080p et un sens du détail bien loin de la résolution du jeu alors qu'il était encore sur mobiles. Bandai Namco a d'ailleurs dévoilé de nouvelles images qui, sans mettre une claque digne des derniers titres proposés sur PS4 et PSVita, met encore une fois clairement en avant le lifting dont bénéficiera l'aventure. L'illustration principale, elle, affiche le casting sous son plus beau jour.
Pour rappel, ce portage bénéficiera aussi d'autres nouveautés, comme le style de combat Predator, décrit comme plus aérien et dynamique que jamais, et surtout un chapitre inédit faisant le lien entre ce premier épisode et sa suite. Nos amis japonais pourront tâter tout cela à compter du 29 octobre prochain.
En Occident, si nous avions bien bénéficié du volet original sur PSP, nous attendons toujours le portage de God Eater 2, pourquoi pas dans sa version Rage Burst, sur nos PSVita et PS4 locales.