God Eater 2: Rage Burst et Resurrection - Date de sortie en Occident, édition Day One en Amérique du Nord et bonus de précommande européens
par Amaury M.Bandai Namco dévoile tout ce qu'il faut savoir sur la sortie de God Eater 2: Rage Burst et Resurrection en Europe et en Amérique du Nord
Disponible depuis le 19 février 2015 au Japon, God Eater 2: Rage Burst va arriver cet été en Europe et en Amérique du Nord. Bandai Namco avait déjà annoncé la sortie en Occident de son jeu d'action, mais le studio a dévoilé cette semaine la date de sortie précise du titre sur PS4, PSVita et PC, tout comme les bonus liés à la précommande et à l'édition Day One.
La date de sortie de God Eater 2: Rage Burst est ainsi fixée au 30 août 2016 sur PS4, PSVita et PC en Europe, cette dernière version n'ayant droit qu'à une sortie en téléchargement. Le titre sera doublé en anglais et comprendra des sous-titres en anglais, français, italien, allemand, espagnol et russe. Concernant les bonus liés à cette région, les joueurs qui achètent le jeu débloqueront automatiquement un code pour télécharger gratuitement God Eater Resurrection, tandis que ceux précommandant le RPG obtiendront des DLC avec des costumes issus de personnages de Sword Art Online: Hollow Realization, Tales of Zestiria et Tokyo Ghoul. Ces contenus additionnels prendront la forme de tenues alternatives et d'objets exclusifs.
Les joueurs résidant en Amérique du Nord auront quant à eux droit à une édition Day One, qui sortira également le 30 août prochain sur les trois plateformes et qui comprendra le code pour télécharger God Eater Resurrection et les costumes issus des trois licences de Bandai Namco précédemment citées. Outre ces informations, le studio a dévoilé une nouvelle bande-annonce, visible ci-dessus, mais également les jaquettes de God Eater 2: Rage Burst et de nombreuses images des deux jeux, tout cela étant disponible en seconde page.
Commenter 6 commentaires
sans moi. le massacre sur le GEB m'a LARGEMENT suffi.
j'ai plus qu'a import le Resurection JAP (qui ne m'intéresse pas plus que ça) et je reste sur le GE2RB.
Si oui ça risque d’être fort sympathique !