Actualité PS4
God Eater 3 11 12 10 2017

God Eater 3 montre ses redoutables créatures en images et détaille légèrement son contenu

par
Source: Gematsu

Le nouvel opus de God Eater a été détaillé dans le dernier Weekly Famitsu et s'offre une belle galerie d'images.

Après avoir été teasé l'année dernière, God Eater 3 s'est dévoilé ce week-end à travers une bande-annonce nous montrant rapidement quelques phases d'action et surtout un mystérieux protagoniste, sans doute le héros, se libérant de ses entraves avant de se saisir de ses God Arcs. Aujourd'hui, le jeu revient à travers une galerie de captures où nous pouvons voir divers ennemis, qui n'ont pas l'air d'être là pour rigoler, et diverses phases de gameplay. Le tout est à retrouver en page suivante.

God Eater 3 10 12 10 2017

God Eater 2: Rage Burst

23,98€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 23,98€.

Ce n'est pas tout, car il y a quelques jours, nos confrères de chez Gematsu ont pu traduire du japonais une interview du Weekly Famitsu dans laquelle Yuusuke Tomizawa, producteur général de la licence, Hiro Yoshimura, directeur général, et Yuya Tomiyama, producteur sur God Eater 3, ont détaillé davantage le jeu et se sont excusés de la longue attente depuis la sortie de God Eater 2: Rage Burst.

Ce qu'il faut retenir, c'est que déjà le développement est loin d'être arrivé à son terme, ils estiment en effet qu'il n'en est qu'à 30 %. Le jeu prend place après les évènements de GE2:RB et il ne sera pas nécessaire d'avoir joué à God Eater: Resonant Ops (un titre sur smartphone qui a été annoncé en même temps que le 3 et qui se déroule entre les deux opus) pour comprendre le scénario. Le statut qu'occupaient les God Eaters dans le monde a ainsi évolué, reste à savoir exactement de quelle manière. Quant au cadre du jeu, ce sera la zone autour du QG de l'organisation Fenrir, même si celui-ci a déjà été détruit. Les terrains ont été complètement refaits, certains jouant davantage avec la hauteur, et les zones proposées seront les plus vastes que la saga a connues, tant mieux ! 

Côté gameplay, les développeurs souhaitaient revenir à des affrontements rapides contre les ennemis, il sera de ce fait plus simple de se déplacer sur le champ de bataille. Et en plus de pouvoir manier deux God Arcs à la fois (une dans chaque main), de nouvelles armes seront de la partie, mais il y aura aussi des éléments inédits afin de faire face à nos opposants, reste à savoir lesquels. Du côté des ennemis, outre posséder différentes compétences, ils pourront dévorer le joueur ! Ce faisant, ils deviendront bien plus puissants, nous posant plus de problèmes. Et si les précédents titres traitaient des « dieux et de l'Humanité », ici le sentiment sera plutôt celui de dieux s'entre-dévorant, tout un programme...  Un petit mot sur le multijoueur, il devrait être plus fun à jouer pour rentrer dans les standards actuels.

Enfin, et comme déjà dit précédemment, God Eater 3 est développé avec pour base les consoles de salon, bien que le développement s'effectue sur PC, d'où il sera ensuite porté. Il n'a pas pour le moment aucune plateforme d'accueil ni date de sortie, mais paraîtra bien dans nos contrées.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires