God Eater 3 : les Burst Arts, le personnage de Phym et la base d'opérations détaillés et imagés
par Alexandre S.De nombreux éléments de jeu propres à ce nouvel épisode deviennent bien plus explicites avec toutes ces nouvelles données.
God Eater 3 n'en finit plus d'être présenté par Bandai Namco. Après avoir partagé la cinématique d'introduction et annoncé une nouvelle démo à destination de l'Archipel, ce sont tout un tas de visuels inédits que nous pouvons apprécier, accompagnant des détails scénaristiques et techniques à même de plaire aux fans de la licence souhaitant en savoir toujours plus.
Pour commencer, l'identité de la mystérieuse jeune fille dotée d'une corne a enfin été dévoilée. Désormais, il faudra l'appeler Phym. Ensuite, et comme évoqué précédemment, les protagonistes du jeu vont être sauvés par l'Ash Crawler Chrysanthemum, un type de vaisseau servant de centre d'opérations et ultime espoir des habitants de ces terres désolées, car possédant une coque anti-Aragami et un radar de résonnance. C'est depuis cette base qu'ils vont ensuite partir en mission. Viennent enfin les attaques spéciales, qui ont été davantage détaillées, les Burst Arts, utilisables uniquement en mode Burst et prenant diverses formes, à voir en pages suivantes. Le style de jeu sera ainsi personnalisable, avec même des Burst Arts Effects augmentant les combinaisons possibles.
Phym (doublée par Rina Endou)
Une fille mystérieuse que le protagoniste et ses compagnons rencontrent lors d’une mission de reconnaissance. Elle se trouve être présente lorsqu'un Aragami des Terres de cendre attaque le conteneur de la Caravane. Avec une corne sur le front, elle a une apparence non humaine. La rencontre entre nos personnages et cette fille aura un impact majeur sur leur histoire et changera leur vie à jamais.
Développer des routes avec la Caravane
Après une tempête de cendres dévastatrice, le protagoniste et sa bande montent temporairement à bord du Ash Crawler appelé Chrysanthemum. Apprenant par Hilda que les membres de l’équipage chargés de manipuler le radar à résonance nécessaire pour traverser les tempêtes de tempête ont été perdus, ils ont compris qu’il était nécessaire de restaurer les routes détruites pour avancer. En échange d'une compensation, ils ont ainsi pris ce rôle. Ce fut la première étape vers la réalisation de l'objectif partagé par le protagoniste et ses compagnons.
En envoyant le protagoniste et sa bande au point d'objectif et en assurant leur sécurité, la Caravane récupérera progressivement les routes perdues dans les Terres de cendre et avancera vers sa destination. En réussissant des missions, ils relieront les relais sur la carte et rétabliront progressivement les routes de la Caravane.
Avec autant d'éléments connus, il y a réellement de quoi attendre impatiemment God Eater 3, dont la date de sortie est fixée au 13 décembre au Japon sur PS4, puis au 8 février 2019 sur PC et à l'international sur ces mêmes supports.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !