HACK - Glitch360KeyUpdater 1.0.4.37 : influez sur les temps de boot des puces
par Edward L.Accélérez les temps de démarrage de votre console Glitch avec cette nouvelle version du logiciel.
[Envie de vous lancer dans le Glitch ? Sautez le pas ! Mais avant, un peu de lecture s'impose].
Outre les changements de câblage lors de l'installation du Glitch (en utilisant certaines longueurs spécifiques), il est également possible de raccourcir le temps de démarrage de sa console Glitchée en modifiant sa puce de façon logicielle.
Avec le logiciel Glitch360Key Updater qui entre en version 1.0.4.37, il devient possible de changer les temps de boot. Servant originellement à flasher sa puce pour la faire fonctionner avec sa console Glitch, il est maintenant possible de faire bien plus avec.
En changeant quelques valeurs dans le programme avant de flasher votre puce (voir vidéo ci-dessous), vous pourrez raccourcir les timings des consoles à carte-mère Jasper, Falcon, Opus, Xenon, Zephyr et Trinity (Slim).
[Voici comment reconnaître sa carte-mère]
Pour rappel, les timings, faute d'équivalent français dans notre langue, dictent le comportement des composants pour assurer le déclenchement du bug sur lequel le hack Glitch est basé. En les optimisant, il est possible de parvenir à des temps de démarrage plus courts.
Voyez la vidéo ci-dessous pour bien comprendre la manipulation. Cela va sans dire, il vous faudra bien sûr une puce Glitch et un programmeur comme le Glitch360Prog pour pouvoir espérer effectuer la manipulation.