GhostWire: Tokyo, la directrice créative Ikumi Nakamura quitte Tango Gameworks
par Amaury M.Elle a marqué l'E3 2019 avec ses adorables mimiques sur scène, et elle s'envole déjà vers d'autres horizons.
Lors de l'E3 2019, Bethesda a dévoilé GhostWire: Tokyo, un très mystérieux jeu développé par Tango Gameworks et dirigé par Shinji Mikami (Resident Evil, The Evil Within). Mais c'est la directrice créative Ikumi Nakamura qui avait parlé du jeu sur scène, une apparition très remarquée.
After 9 years as Creative director & Art Director at Tango and Zenimax - I felt here is one of ends of the journeys . I learned from the talented people I've worked with and I respect. ???????? Contact me if anyone wants to work with me! → https://t.co/4VKLdY2ejl pic.twitter.com/Hbsuta3Rgo
— Ikumi Nakamura @TGS2019 (@nakamura193) September 4, 2019
Et même si nous ne savons toujours pas grand-chose sur GhostWire: Tokyo, il semblerait bien que le travail créatif d'Ikumi Nakamura soit déjà terminé, elle vient en effet d'annoncer qu'elle quittait Tango Gameworks, et restait ouverte à de nouvelles opportunités dans le milieu du jeu vidéo. Sur le prochain jeu de Shinji Mikami, elle s'est occupée de l'histoire globale, du scénario et de la création des personnages, mais elle a débuté sa carrière chez Capcom en tant qu'environment artist sur Okami, puis conceptrice artistique sur Bayonetta chez PlatinumGames et enfin responsable du design sur les deux The Evil Within chez Tango Gameworks.
Grande fan des films d'horreur Hellraiser, elle devrait à l'avenir nous proposer des jeux terrifiants, mais en attendant, tous les yeux sont rivés sur GhostWire: Tokyo.