Ghost Recon Wildlands : Ubisoft dévoile le chiffre de participation des bêtas, et c'est un record pour le studio
par Amaury M.Les millions de joueurs qui ont essayé le jeu de tir ont cumulé près de 4 000 années de jeu.
Du 23 au 27 février derniers se tenait la bêta ouverte de Ghost Recon Wildlands, le jeu de tir en monde ouvert d'Ubisoft. Le titre avait eu droit auparavant à plusieurs sessions de bêtas fermées, et il faut croire que les joueurs étaient au rendez-vous, car le studio dévoile un chiffre impressionnant.
Ubisoft annonce en effet que plus de 6,8 millions de joueurs ont essayé Ghost Recon Wildlands pendant ces différentes phases de test, cumulant plus de 34 millions d'heures de jeux (soit 3915 ans). La bêta ouverte est ainsi un record d'affluence pour le studio, qui a décidé de récompenser les joueurs. Si vous avez joué à une bêta du jeu, vous débloquerez gratuitement la mission La Unidad Conspiracy, qui proposera trois objectifs à accomplir dans la région de Media Luna. Il faudra cependant acheter le jeu complet et se connecter à son compte Uplay avant le 31 mars prochain.
La date de sortie de Ghost Recon Wildlands est fixée au 7 mars 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, et la dernière bande-annonce est signée John McTiernan.
PREVIEW - Ghost Recon Wildlands : Santa Blanca is coming to town