Ghost Recon Wildlands : Sam Fisher fait son retour dans la première Opération Spéciale
par Alexandre S.Non, vous n'avez pas mal lu, le héros de la licence Splinter Cell débarquera bien dans le monde des Ghosts.
En début de semaine, nous avons appris que Ghost Recon Wildlands continuera à être soutenu pendant encore un an par Ubisoft, qui a alors dévoilé son planning constitué de quatre extensions baptisées Opérations Spéciales. Et comme vous avez pu le lire en titre, la première a de quoi l'être !
L'éditeur et développeur a partagé une bande-annonce pour l'Opération Spéciale 1 à venir dès la semaine prochaine, le 10 avril 2018. Nous y entendons une conversation entre deux individus utilisant des noms de code, Matchwood et Paladin. Et cette dernière appellation trouve vite son sens (il s'agit du QG d'Échelon 4), car l'agent qui est envoyé en Bolivie pour contenir une fuite se révèle être Sam Fisher ! Oui, le héros de Splinter Cell apparaît dans ce teaser et il aura besoin des Ghosts pour sa mission.
Le contenu de l'extension n'est pas dévoilé davantage, mais cela devrait suffire à hyper les joueurs. Le mois dernier, Amazon listait un nouvel épisode des aventures de Sam Fisher. Avec ce retour inattendu, nul doute que nous entendrons encore parler de ce héros emblématique dans les prochains mois.
Ghost Recon Wildlands est disponible sur PS4, Xbox One et PC. Que pensez-vous de cette annonce ? Dites-nous tout en commentaires.