Ghost Recon Wildlands : les Rainbow Six entrent en scène, changelog complet de l'énorme mise à jour Opération Spéciale 2
par Auxance M.L'aventure d'Ubisoft va énormément changer, en ligne comme en local, avec une nouvelle mise à jour gratuite.
Nous savions déjà que la mise à jour Opération Spéciale 2 frapperait très fort dans la communauté Ghost Recon Wildlands. Mode Ghost pour les hardcore gamers, possibilité de désactiver l'aide de l'IA en solo, mode Observateur, Prestige revisité... Les nouveautés étaient déjà nombreuses, et elles sont désormais listées et détaillées dans le changelog du patch.
En plus de ce que nous avons déjà cité, nous aurons droit à des emotes et répliques pour crâner à tout moment, un écran de victoire pour célébrer notre supériorité en multijoueur, des mines de proximité en PvE et PvP, la carte Checkpoint pour le mode Élimination et la map Usine pour Sabotage, des améliorations des parties classées, la possibilité de chatter dans les menus sur PC, et plus encore. Le changelog complet des nouveautés et correctifs est disponible en page suivante.
Vous découvrirez notamment le contenu spécial Rainbow Six, thème de l'Opération Spéciale 2, avec une mission spéciale mettant en scène Twitch et Caveira, les nouvelles classes Venom et Chirurgien en hommage aux Opérateurs Smoke et Doc, et des éléments de personnalisation inspirés de Rainbow Six Siege. Une bande-annonce présente un peu tout cela avant le lancement de la mise à jour ce 24 juillet sur PC, PS4 et Xbox One.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !