Ghost Recon Wildlands : déjà du contenu supplémentaire prévu pour le mode PvP, un week-end gratuit annoncé
par Auxance M.Le mode Ghost War de Ghost Recon Wildlands arrive cette semaine, et Ubisoft prévoit de célébrer cela dignement.
Ubisoft nous le promet depuis quelque temps, le mode PvP de Ghost Recon Wildlands arrive enfin ce mardi 10 octobre, avec une mise à jour gratuite. Ghost War nous proposera des affrontements en quatre contre quatre sur huit cartes issues du monde ouvert, avec des classes personnalisables et des mécaniques inédites, comme des tirs de suppression ou encore des marqueurs sonores.
Tout cela nous est montré dans une bande-annonce de lancement, plus succincte que la précédente, qui nous dévoile aussi la suite des évènements. Les développeurs ne comptent en effet pas s'arrêter là, et comptent créer de nouvelles classes, cartes et modes de jeux, à obtenir gratuitement contre des Crédits Prestige une fois rendus disponibles. Des parties classées devraient aussi faire leur apparition.
Sinon, si vous n'avez pas encore succombé à l'appel de Ghost Recon Wildlands, Ubisoft prévoit une période d'essai gratuite du 12 au 15 octobre, pour un accès complet au jeu de base et au nouveau mode PvP. Et si vous voulez vous l'offrir, toutes les éditions du jeu seront à -50 % pendant cette période.