Pipeline et Mill nous montrent leurs plus beaux décors avec des captures et une vidéo qui se concentrent sur le multijoueur.
Alors que la bêta de Ghost Recon: Future Soldier se déroulera du 19 avril au 2 mai, Ubisoft nous familiarise avec le multijoueur de son jeu de tir futuriste avec une première bande-annonce, qui fait suite à la vidéo de démonstration riche en informations de l'été dernier. Sans surprise, la séquence théâtrale mise gros sur les effets spéciaux, l'action, la tension et les musiques oppressantes, de quoi nous donner un bel avant-goût de tout ce qui nous attend à la sortie du jeu, le 25 mai prochain.
La vidéo, comme les quatre images, se concentre sur Pipeline et Mill, les deux cartes de la bêta, et sur les deux modes de jeu que proposera la version d'évaluation en ligne, contre quatre types de joutes dans la version finale. Si le mode Conflit se veut plus classique avec des ennemis à tuer et des objectifs aléatoires à accomplir, Sabotage, disponible à partir du 26 avril sur la bêta, obligera les deux camps à se disputer la propriété d'une bombe avant de la faire exploser dans le camp adverse.