Actualité
Ghost Recon Future Soldier head 11

GC 2011 - Ghost Recon: Future Soldier - Le multijoueur novateur en vidéo

par

Ubisoft fait un pied de nez aux jeux de tir modernes avec une vidéo nous présentant le multijoueur futuriste de sa prochaine production.

Désireux de se démarquer des FPS modernes qui dominent le marché, Ghost Recon: Future Soldier nous permettra comme son nom l'indique de prendre part à un conflit futuriste, alors que la technologie aura bien évolué. Pour faire ressortir le multijoueur de sa production, Ubisoft a décidé de reprendre les codes appliqués dans la campagne solo, à savoir la prépondérance de l'action, de l'espionnage et du travail d'équipe. Deux factions quasi-identiques et trois classes seront ainsi jouables en ligne : le fusilier, adepte des fusils d'assaut et des mitrailleurs légers, l'éclaireur, usant aussi de mitrailleurs, mais surtout de snipers, et finalement l'ingénieur, plus direct, qui pourra user de fusil à pompe et de technologie d'espionnage. 

Le dernier pourra par exemple lancer un drone qu'il contrôlera à distance pour marquer les adversaires et ainsi faciliter l'avancée de tout le groupe. Toujours dans cette idée de repérage à distance, il sera possible d'assommer un ennemi pour pirater son équipement et indiquer pendant un court instant la position de ses frères d'armes. Quatre modes de jeux opposant les deux équipes seront ainsi jouables, et tous mettront en avant la coopération au profit de la victoire. Des idées propres au jeu seront implantées, comme un système de couverture rapide ou une caméra qui tremble lors des tirs de suppression, diminuant la précision de la cible. Finalement, le système de coordination en réalité augmentée affichera toutes les positions connues directement à l'écran pour des parties plus directes et dynamiques. Ghost Recon: Future Soldier est prévu pour mars 2012.

 

Commenter 6 commentaires

yondaime974
novateur pas tellement ça ressemble beaucoup a Metal Gear Online (piratage de l'équipe adverse, le drone me fait pensé au mk2, la possibilité d’assommé au lieu de tué l’adversaire)

après ça a l'air d'être un bon jeux.
Signaler Citer