Actualité
Ghost Recon Future Soldier head 26012012 01.png

Ghost Recon: Future Soldier - Les Ghosts planifient leur bêta

par
Source: PlayFront

La technologie aide les Hommes... À faire la guerre.

Ghost Recon: Future Soldier s'infiltre dans nos rangs. Le FPS tactique vient à nous pour une bêta attendue par la plupart des joueurs. Ubisoft a confirmé que les Européens pourront prendre leurs manettes pour combattre dès le 12 avril prochain.

Pour cette avant-première vidéoludique, les Ghosts arpenteront les cartes Pipeline (gazoduc) et Mill (moulin). Ils sortiront donc des villes pour essayer leurs équipements high-tech en cambrousse. Qu'à cela ne tienne, le fusilier, le technicien et l'éclaireur sont d'attaque. Les modes Conflict et Saboteur seront disponibles dans Ghost Recon: Future Soldier ; ce qui se traduit par un deatchmatch et, probablement, une confrontation Ghosts-terroristes où il faudra poser/désamorcer une bombe à la Counter Strike.

Comme tout jeu de flingues, vos meurtres et vos talents vont amèneront de l'expérience qui servira à débloquer des rangs et d'autres bonus pour personnaliser votre Ghost et votre arsenal. Le côté tactique du titre est appuyé par la possibilité d'échanger les informations que vous récoltez sur vos adversaires avec le reste de l'équipe... Cela s'adresse notamment aux personnes ne communiquant pas par le micro.

Ghost Recon: Future Soldier est prévu sur PlayStation 3 et Xbox 360 le 25 mai 2012. Les membres du PlayStation Plus ont été désignés prioritaires pour recevoir des clés bêta. Ne vous inquiétez pas, tout le monde aura son accès pour se faire son idée du mode multijoueur présenté à Gamescon 2011... Ou pas.

 

Commenter 2 commentaires