Des récompenses pourront être débloquées pour tous les testeurs de la bêta, de quoi faire des heureux.
Vous êtes détenteur de la bêta de Gears of War 3 et vous en êtes comblé, soyez en encore plus heureux, car de nombreuses exclusivités seront accessibles spécialement pour vous testeurs. Ainsi, de nombreuses récompenses pourront être débloquées avant que la bêta ne se termine, c'est-à-dire le 15 mai. De ce fait, nouvelles arme(s) ou personnage(s) pourront vous appartenir.
Plus précisément, il serait possible de débloquer le personnage "Thrashball Cole", un joueur de football américain qui apparemment serait très brutal. Ensuite une arme, le Retro Lancer plaqué or pourrait être gagné. Vous passerez alors à côté d'une exclu, le Hammerburst Flaming. Cette skin pour le lance-flammes était malheureusement valable uniquement la semaine dernière et donc accessible seulement à ceux ayant commencé la bêta le 18 avril.
Pour terminer, Epic Games réintroduira le mode "Capture the leader" et la carte "Old Town" le 2 mai, car ces deux éléments devraient être enlevés pendant un petit laps de temps (attention, ce matin la carte était toujours en marche). À part ça, vous pourrez compter sur de nombreux événements spéciaux et surprises tout au long de la bêta.