Epic vient de mettre en ligne quelques captures qui montrent la nouvelle recrue des Gears en action ainsi que l'habituel malmenage de Locustes.
Attendu pour avril 2011, le dernier opus de la série Gears of War a apporté un élément nouveau dans la série, un personnage féminin qui viendra apporter un peu de douceur dans ce monde de brutes, ou pas. Malgré sa silhouette gracile, la demoiselle ne fait décidément pas dans la dentelle et montre autant de hargne que ses équipiers masculins.
Nommée Anna, la belle saura se défendre contre les sempiternels ennemis de la race humaine, les locustes. Cet épisode de la série verra également voir venir les Lambent, qui sont une espèce de locustes mutants chargés de poison. Ce sont également des fourbes de la pire espèce, qui font preuve de tendances suicidaires quand ils sont aux portes de la mort.
En matière de violence, le titre ne sera pas non plus en reste. Avec l'implémentation d'un nouveau seuil de démembration, Gears of War 3 sera plus gore et plus violent que jamais et c'est tant mieux.