Le Québec attire encore et toujours plus de studios de développement, mais cette fois-ci, ce n'est pas Montréal qui a été choisi.
Décidément le Canada, et plus précisément la province de Québec, est en vogue en ce moment pour les studios de jeux vidéo. Après Bethesda qui a annoncé cette semaine l'ouverture de Bethesda Softworks Montréal, c'est au tour de Gearbox de s'installer dans la Belle Province.
Mais cette fois-ci, ce n'est pas la métropole qui a été choisie, mais la capitale provinciale, Québec. Gearbox studio Québec vient rejoindre Beenox (Skylanders), Frima (Chariot), ou encore Ubisoft Québec à qui nous devons le récent Assassin's Creed Syndicate. Qui dit ouverture d'un nouveau studio dit recherche de nouveaux talents, et ce ne sont pas moins de 16 postes qui sont à pourvoir au sein de la compagnie. Producteurs, développeurs, concepteurs, artistes, tous les profils sont recherchés, et si vous voulez tenter votre chance, c'est par ici que cela se passe.
Si nous leur devons la grande saga des Borderlands, ils travaillent d'arrache-pied sur leur nouveau titre Battleborn, récemment planifié au 3 mai 2016, ces nouveaux bras ne seront donc pas de trop pour finaliser le jeu.