La société Texane ne chôme décidément pas !
Gearbox a créé la surprise en annonçant le grand retour de Duke Nukem Forever, la firme ayant récupéré les droits de 3DRealms et s'attelant à la tâche de ressusciter le plus gros pétard mouillé de tous les temps.
Mais la firme ne s'arrête pas là et met à profit toutes les équipes composant Gearbox Software.
En effet, Randy Pitchford, le président de la compagnie, rassure les fans de la saga Aliens en précisant que le retour de Duke n'affecte en rien le développement de Aliens: Colonial Marines, puisque ce dernier est toujours en production dans les studios. Parallèlement, une équipe travaille sur le DLC de Borderlands, Claptrap’s New Robot Revolution, prévu pour sortir le 28 septembre prochain. Les équipes de Pitchfort travaillent également sur un nouvel épisode de Brothers In Arms et ce nouvel opus sera toujours axé sur la Seconde Guerre Mondiale, mais avec une orientation différente.
Pour terminer, il tient à rassurer les fans de Duke Nukem Forever en rajoutant qu'une démo jouable est une chose importante à faire et qu'elle fait partie du marketing du jeu. Sur ce point, nous sommes bien d'accord.
La petite société de développement Texane a fait du chemin depuis les extensions d'Half-Life...