Blizzard mise gros sur son MOBA regroupant plusieurs univers, et présente le nouveau contenu en vidéos.
Pour la première fois, Blizzard tient une conférence lors de la gamescom 2015, malheureusement pas diffusée en direct sur Internet. Cependant, les informations arrivent déjà, et le studio vient de présenter trois nouveaux héros et un champ de bataille pour son MOBA Heroes of the Storm.
L'arrivée de Kharazim, de l'univers Diablo, en tant que Soutien n'est pas vraiment une surprise, il avait déjà été évoqué lors de l'E3 2015. Mais c'est ici l'occasion de découvrir sa skin de base, mais aussi ses Talents. Selon le choix du joueur, le Moine d'Ivgorod pourra aborder un style plus ou moins offensif ou défensif, avec la possibilité de trouver un juste milieu. La vidéo montrant ses capacités est visible ci-dessus.
Le deuxième héros est Rexxar, un personnage issu de Warcraft, accompagné de son ours Misha. Il s'agit ici d'un Guerrier, au jeu offensif donc, qui peut utiliser son compagnon à poil pour harceler les ennemis, les neutraliser et même absorber les dégâts. Enfin, le troisième héros est lui aussi un Guerrier, mais le premier issu de StarCraft. Artanis, chef des Protoss, rejoindra en effet le casting, mais Blizzard est resté discret sur ses Talents.
Enfin, un nouveau champ de bataille a été lui aussi dévoilé dans une vidéo, disponible ci-dessus. Petite déception cependant, les Sanctuaires Infernaux semblent beaucoup trop inspirés des Champs de l'Éternité, toujours dans une ambiance très Diablo, mais le terrain proposera ici aux joueurs d'invoquer le Dominateur, un puissant démon prêt à détruire les forts adverses. Le Nexus voit donc son contenu être bien étoffé avec ces nouvelles annonces.