Nous savons enfin à quelle date nous pourrons tâter le prochain jeu de Gearbox, une nouvelle vidéo pétaradante venant de le dévoiler.
Alors qu'il nous présentait encore quatre personnages originaux hier, Battleborn n'en a pas fini avec ses annonces de la gamescom.
Gearbox viennent ainsi de dévoiler une bande-annonce haute en couleur, visuellement et auditivement explosive, intitulée Can't Get Enough, en hommage au refrain de la chanson Trainwreck 1979 de Death from Above 1979 qui rythme la séquence. D'abord, c'est la diversité du gameplay qui est mise en avant avec des armes à feu, de la magie, des coups de poing et plus encore.
Ensuite, c'est la variété du contenu qui est vantée, avec l'histoire, le solo, le multijoueur coopératif, l'écran séparé, et le multijoueur compétitif. Finalement, c'est le surnombre de héros tous différents qui est mentionné, avec un regard prononcé sur les nouveaux arrivants, d'ailleurs détaillés de la manière suivante dans le communiqué.
- Ambra - Née dans un ancien ordre de prêtresses chargées de découvrir une façon de prolonger la vie éternellement, Ambra fut trahie par son chef et par sa faction, l'Empire Jennerit. Elle se bat maintenant aux côtés des Battleborn. Elle est adepte du corps à corps, inflige des dégâts de près avec ses attaques de mêlée et ses puissantes capacités, tout en soignant ses alliés en même temps.
- Mellka - Assassin furtif, Mellka a perdu ses parents lorsqu’elle était jeune, avant de parvenir à gagner une place au sein du Bureau d’opérations confidentielles et de renseignements des Eldrid. Sa vie est rythmée par une série de tragédies, mais elle n’a jamais cédé au désespoir, lui préférant la rage. Elle frappe rapidement, désorientant ses adversaires à l’aide de sa mitraillette à gaz neuroplégique et ses attaques de Bio-glaive au corps à corps.
- Reyna - Mieux connue sous le nom de “Valkyrie”, Reyna est née au sein d'une faction renégate manquant cruellement d’un chef, elle est également originaire de l’ultime étoile. Reyna a combattu sans relâche pour la liberté de ses camarades pirates de l’espace, trouvant sa destinée en devenant leur chef. Elle inflige des dégâts à l’aide de son pistolet laser et utilise son gant de commande pour venir en aide à ses partenaires.
- Benedict - August Benedict Junior appartient à l’une des nombreuses races de volatiles réfugiés. Il a prêté allégeance aux Pacificateurs où il a acquis une notoriété considérable en tant que crétin égocentrique capable de destruction ahurissante avec son lance-roquettes, son double saut, son rocket-jump et sa capacité de vol. Benedict excelle dans tout cela et il le fait savoir à tous ses coéquipiers.
Le clou du spectacle reste l'annonce de la date de sortie : ce sera pour le 9 février 2016 sur PS4, Xbox One et PC.