Actualité PC
Stormdivers 23 08 2018 screenshot (1)

gamescom 2018 - Stormdivers : Housemarque dévoile son nouveau jeu exclusif PC, et c'est un Battle Royale

par

Les créateurs de Super Stardust, Alienation et Matterfall passent à la vitesse supérieure avec un Battle Royale ambitieux sur Steam.

Quand Housemarque a annoncé il y a quelques mois qu'il planchait sur un projet bien différent de MatterfallAlienation et autres Super Stardust HD, nous pouvions nous attendre à beaucoup de choses. Fini les top down shooter et les shoot'em up, le studio finlandais vient de lever le voile sur cette expérience, et il s'agit d'un Battle Royale.

Matterfall

9,95 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 9,95€.

Stormdivers sera un TPS dans un futur dystopique avec des combats chaotiques, des explosions à gogo et surtout une « nano tempête » qui détruit l'île sur laquelle nous nous trouvons et réduit notre zone de combat, suite à une expérience qui a mal tourné. Nous incarnerons ici des agents spéciaux envoyés dans ce chaos pour s'entretuer et défier les dangers qui s'y trouvent, pour remporter du loot précieux.

Le titre profitera de l'Unreal Engine, de l'hébergement des serveurs Amazon GameLift et du soutien de Steam, qui lui vaudra de sortir en exclusivité sur PC en 2019. En plus du Battle Royale en PvPHousemarque prévoit d'ajouter plus tard des missions coopératives en PvE, des zones et classes inédites et plus encore.

Stormdivers 23 08 2018 screenshot (2) Stormdivers 23 08 2018 screenshot (1) Stormdivers 23 08 2018 screenshot (1)

Mais ça, c'est si Stormdivers arrive à survivre à la difficile concurrence des jeux multijoueurs du genre...

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !