gamescom 2018 - Brawlhalla : le jeu de combat free-to-play daté sur Xbox One et Switch
par Amaury M.Le titre compte déjà 15 millions de joueurs, et deux nouvelles consoles vont l'accueillir d'ici la fin de l'année.
En mars dernier, Ubisoft rachetait Blue Mammoth, studio indépendant qui développe Brawlhalla, un jeu de combat jouable gratuitement sur PC et PlayStation 4. Alors bien évidemment, l'éditeur n'allait pas en rester là avec ce titre à succès et compte le lancer prochainement sur Nintendo Switch et Xbox One.
Eh oui, Brawlhalla compte déjà plus de 15 millions de joueurs, et cela va grimper à partir du 6 novembre prochain, date de sortie du jeu sur les consoles de Microsoft et Nintendo. Le titre s'inspire de la mythologie nordique où Odin créa le Valhalla pour accueillir les plus valeureux guerriers en attendant le Ragnarök. Les Valkyries étaient chargées de réunir ces champions, mais dans Brawlhalla, elles ont fait un peu n'importe quoi en recrutant des pirates, des cowboys, des guerriers mongoles, des Amazones ou encore des extraterrestres et divers monstres. Au total, 40 personnages sont disponibles pour combattre en solo ou en coopération, en ligne comme en multijoueur local.
Ubisoft a enfin partagé une bande-annonce de Brawlhalla avec du gameplay, à admirer ci-dessus. Des images sont également à retrouver sur la seconde page.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !