gamescom 2018 - Assassin's Creed Odyssey nous présente son « Monde de Dangers » dans deux bandes-annonces de gameplay, de magnifiques visuels partagés
par Alexandre S.La Grèce sera le théâtre d'une nouvelle bataille, et un mystérieux groupe œuvrera une fois de plus à sa perte dans l'ombre.
Ces dernières semaines ont été riches en informations au sujet d'Assassin's Creed Odyssey, entre vidéos au format journal des développeurs, trailer mettant en avant la lignée des Assassins et présentation du monde ouvert. La gamescom 2018 ouvre ses portes, c'est donc en toute logique que le RPG d'Ubisoft refait parler de lui.
Pour faire simple, nous avons là deux bandes-annonces, pour Kassandra et Alexios, dignes d'un véritable blockbuster hollywoodien. Tout y est, de la guerre faisant rage entre les forces athéniennes et spartiates à la menace tapie dans l'ombre, en passant par les créatures mythologiques ou non et des décors à tomber, notre héros ou héroïne aura la lourde tache de sauver la Grèce. Oui, c'est un peu cliché sur les bords, mais terriblement efficace. Tout comme dans Origins avec son Ordre des Anciens, Odyssey devrait nous faire affronter un groupe encore bien mystérieux, mais déjà bien intéressant, car détenant une relique de la Première Civilisation. Par ailleurs, les voix françaises peuvent pour l'occasion être entendues. Et mieux encore, chaque vidéo contient des passages uniques.
Enfin, une nouvelle série de visuels à tomber a été partagée par Ubisoft, à retrouver en page suivante.
Le voyage dans ce monde empli de dangers commencera le 5 octobre prochain, date de sortie d'Assassin's Creed Odyssey sur PS4, Xbox One et PC.
E3 2018 – PREVIEW – Assassin’s Creed Odyssey : petit voyage en Grèce
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !