GC 2017 - Final Fantasy XV: Windows Edition - La version PC supportera les mods
par Auxance M.Sauf problème majeur durant son développement, Final Fantasy XV: Windows Edition devrait supporter les mods.
L'une des belles surprises de cette gamescom restera sûrement la confirmation de Final Fantasy XV: Windows Edition, certes attendue, mais pas forcément pour si tôt. Cette version ultime aura bien des atouts, dont une résolution capable d'aller très haut, mais Square Enix ne nous a pas encore tout dit.
Lors d'un entretien avec Hajime Tabata à la gamescom 2017, Rocker Paper Shotgun a en effet pu apprendre que cette édition supportera les mods, normalement.
Final Fantasy XV - édition day one 33,9€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 33,9€.Je pense que l'une des plus grosses choses que les joueurs peuvent attendre c'est le support des mods. Nous voulons vraiment le faire. Nous n'avons pas encore réussi à finir les discussions sur notre politique complète à ce sujet, mais pour le moment, nous voulons vraiment le faire. Nous aurons plus de détails à ce sujet cet automne.
Je pense que le fait que nous proposions cela au lancement ou plus tard dépendra du développement, mais nous essaierons de le faire le plus tôt possible. Je pense que beaucoup de gens veulent que les mods soient le plus libre possible, et avec aussi peu de limitations quand c'est possible, alors nous allons essayer pour que ce soit ce genre de système pour les mods, et nous avons besoin de décider quelles seront les modalités techniques autour de ça.
Vous l'aurez compris, les développeurs semblent avoir les meilleures intentions du monde en termes de mods. Non seulement ils espèrent les finaliser le plus vite possible, pourquoi pas dès le lancement début 2018, mais ils vont essayer de les rendre le plus ouvert qui soit. Hâte de pouvoir changer les skins des héros, des armes ou de la Regalia ?