De la course bien rétro et de la simulation un peu drôle, voilà le programme de ces deux titres.
Comme prévu, l'éditeur Curve Digital est actuellement à la gamescom 2017 avec une version Nintendo Switch de The Flame in the Flood et A Knight’s Quest, mais le studio a également profité du salon de Cologne pour présenter deux nouveaux jeux, à savoir Racing Apex et Bomber Crew.
Bomber Crew se présente comme « une simulation de combat stratégique » avec un style graphique inspiré des bandes dessinées et qui se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale. Le joueur doit gérer un bombardier, recruter des occupants et le diriger afin de bombarder les ennemis. Un simulateur sur fond de guerre qui n'oublie quand même pas l'humour, comme le montre la première bande-annonce ci-dessus.
Le second jeu, c'est donc Racing Apex, qui veut proposer aux joueurs les mêmes sensations que les jeux de course d'arcade de l'époque. Le titre est développé par Lucky Mountain Games, un studio fondé par Trevor Ley, qui a notamment travaillé chez EA Games, Sony et Rockstar sur des jeux Harry Potter, Battlefield, Burnout, Midnight Club et Max Payne. C'est donc un jeu de course, mais avec un petit aspect de jeu de combat, le joueur devant détruire ses adversaires avant la ligne d'arrivée. Eh oui, il y aura un mode multijoueur local, c'est rétro jusqu'au bout.
La date de sortie de Bomber Crew est fixée au 19 octobre 2017 sur PC via Steam, mais le titre arrivera également par la suite sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Concernant Racing Apex, il débarquera sur Steam et les consoles en 2018. Des images des deux titres sont à découvrir sur la seconde page.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !