GC 2017 - Battlefield 1 : une longue vidéo de gameplay à Tsaritsyne dans In the Name of the Tsar
par Amaury M.Tsaritsyne en ruine et sous la neige, ce n'est pas le mieux pour un champ de bataille. Mais la guerre est totale, pas le choix.
Sans grande surprise, Electronic Arts et DICE se sont longuement attardés sur In the Name of the Tsar, la prochaine extension de Battlefield 1 dont la carte Col de Lupkow est déjà jouable pour les possesseurs du Pass Premium ou de l'édition Révolution.
Dans In the Name of the Tsar, les joueurs partent vers le front de l'Est, où s'affrontent les Allemands de l'Axe et l'Armée Rouge soviétique. La séquence de gameplay ci-dessus se déroule à Tsaritsyne, ancien nom de Volgograd, où les bâtiments en ruine sont recouverts de neige. Un champ de bataille très compliqué pour les soldats à pied, mais également pour les véhicules lourds.
In the Name of the Tsar sera disponible en septembre dans Battlefield 1 et inclura cinq nouvelles cartes, deux opérations inédites, 11 nouvelles armes, ainsi que les véhicules Ilia Mouromets et Putilov-Garford, le mode Largage de ravitaillement et d'autres petits contenus.