gamescom 2019 : Sword Art Online: Alicization Lycoris, une tonne de visuels inédits diffusés pour les personnages principaux
par Alexandre S.Kirito, Alice, Eugeo, Quinella et Medina prennent la pose pour bien taper dans l’œil des fans.
L'année prochaine, Bandai Namco va à nouveau décliner l'univers de Sword Art Online avec l'adaptation de la dernière saison en date de l'anime, Alicization. Annoncé fin mars à la suite de la diffusion du dernier épisode à ce jour, Sword Art Online: Alicization Lycoris va ainsi nous emmener dans l'Underworld avec un tout un panel de personnages inédits.
Le jeu de rôle a fait son retour ce week-end à l'occasion de l'évènement Beaters Meeting 2019 et nous a permis de découvrir Medina Orthinanos, créée pour l'occasion, dans une courte bande-annonce. L'éditeur revient désormais à la charge dans le cadre de la gamescom 2019 et partage un lot de visuels à apprécier en page suivante, dont certains avaient déjà été dévoilés précédemment. Sur ceux figurent donc le trio de protagonistes que sont Kirito, Eugeo et Alice, mais aussi la redoutable Quinella, administrateur de l'Église de l'Axiome, et bien entendu Medina.
Pour en revenir rapidement à ce week-end, le seiyū d'Eugeo, Nobunaga Shimazaki, a suggéré que des embranchements originaux de l'histoire seront présents dans le jeu, dont un concernant la survie de son personnage après la bataille face à l'administrateur. Quant au concours de costumes, il est ouvert à tous via le site officiel et les résultats seront donnés lors du Tokyo Game Show, à vos crayons !
Sword Art Online: Alicization Lycoris sortira en 2020 sur PS4, Xbox One et PC.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !