TGS 2019 : Sword Art Online: Alicization Rising Steel s'offre un véritable petit opening en guise de cinématique d'introduction
par Alexandre S.De nombreux passages de la dernière saison de l'anime sont repris pour attirer les fans, de quoi vendre du rêve en quelques secondes.
En plus de Sword Art Online: Alicization Lycoris attendu en début d'année prochaine sur consoles et PC, Bandai Namco a récemment dévoilé Sword Art Online: Alicization Rising Steel (Alicization Braiding au Japon), un jeu à destination des appareils sous Android et iOS.
Histoire de marquer le coup lors du Tokyo Game Show 2019, l'éditeur a diffusé une vidéo qui n'est autre que la cinématique d'introduction du jeu. Les fans sont en territoire connu, puisque nous retrouvons A-1 Pictures à la réalisation, qui s'occupe justement de l'anime, et la chanteuse ASCA, connue pour l'opening 2 de l'anime Sword Art Online: Alicization, RESISTER, qui nous livre ici un morceau inédit. Côté visuels, nous avons là un bon résumé des évènements s'étant déroulés dans l'Underworld jusqu'à présent, à la différence près que les Chevaliers Intègres Alice, Bercouli, Fanatio, Deusolbert et Eldrie sont ici accompagnés d'un personnage inédit, sans doute la 10e membre déjà évoquée, qui modifiera assurément l'histoire telle que nous la connaissons.
Toujours pas de date de sortie pour Sword Art Online: Alicization Rising Steel, attendu dans le monde entier.