gamescom 2019 : Disintegration, gravcycle et gros mechas, une première bande-annonce qui fait envie
par Auxance M.Le nouveau projet du co-créateur de Halo mêlera FPS et stratégie dans une expérience qu'il présente comme des plus originales.
Marcus Lehto, co-créateur de Halo, nous fait languir depuis quelques semaines avec son nouveau projet, Disintegration.
Quelques détails avaient été donnés dans le dernier EDGE, et c'est comme prévu lors de la gamescom Opening Night Live que la première bande-annonce a été dévoilée. Nous retrouvons donc notre héros robotique monté sur son Gravcycle, qu'il semble d'ailleurs apprécier plus que de raison, un véhicule qui lui permettra de prendre du recul sur le terrain et commander ses unités à distance. En solo, nous devrons donc diriger des unités au sol et les contrôler à notre guise dans des phases de FPS, chacune ayant ses propres atouts, et certaines prenant la forme de gros mechas.
Pourtant, à Cologne, c'est bien le multijoueur qui sera jouable cette semaine, chaque joueur pouvant personnaliser son équipe, des armes aux rôles, pour les faire s'affronter dans des parties stratégiques et nerveuses. Trois modes et plusieurs maps seront accessibles dans Disintegration, prévu pour 2020 sur PC, PS4 et Xbox One. Une alpha est d'ores et déjà prévue pour roder l'expérience, et vous pouvez vous y inscrire sur le site officiel.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !