Actualité
Metal Gear Survive image (1)

GC 2017 : Konami dévoile une partie de son line-up, PES 2018 et Metal Gear Survive jouables

par
Source: Konami

En plus de ces deux titres particulièrement attendus, Konami présentera aussi à la gamescom un jeu de cartes bien connu.

La gamescom 2017 approche à grands pas, et les éditeurs continuent de dévoiler petit à petit leur line-up. Après Electronic Arts et Microsoft, c'est au tour de Konami d'annoncer les jeux qu'il présentera pendant le salon allemand, qui est pour rappel ouvert au public.

PES 2018 head Metal Gear Survive 14 06 2017 screenshot (3)

PES 2018 Premium D1 Edition

49,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 49,99€.

Le studio japonais devrait satisfaire un vaste public avec au moins deux jeux bien différents, le premier étant attendu par de nombreux fans du ballon rond, PES 2018. Les joueurs vont en effet pouvoir mettre les mains sur ce nouvel épisode de la franchise foootbalistique dès le mois prochain à Cologne. Mais l'autre titre très attendu sur le salon, c'est Metal Gear Survive, premier épisode de la franchise sans Hideo Kojima qui s'oriente vers la survie (d'où le titre), mais qui nous a quand même un peu tapé dans l'œil lors de l'E3 2017, notre aperçu étant à découvrir ci-dessous.

Dans un tout autre genre, car ce n'est pas du jeu vidéo, Konami dédiera un stand au jeu de cartes Yu-Gi-Oh!, avec des tournois et des duels de gala mettant en avant de nouvelles règles et monstres du deck Link Strike, décrite comme « la nouvelle extension du plus grand jeu de cartes à collectionner au monde ». Bah voyons, les joueurs de Magic : L'Assemblée doivent se gausser.

PREVIEW - PES 2018 : le toucher a son importance

E3 2017 - PREVIEW - Metal Gear Survive : la surprise du chef !


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !