Le constructeur japonais sera à Cologne pour la gamescom, et il ne vient vraiment pas les mains vides.
Nintendo sera cette année à la gamescom avec tout un tas de jeux sur Nintendo Switch et 3DS, et le constructeur japonais compte bien profiter de l'évènement pour mettre quelques titres en avant. Le mercredi 23 août, le producteur Yoshiaki Koizumi présentera en vidéo Super Mario Odyssey dès 15h, avec de nouvelles séquences de gameplay, tandis que le lendemain, ce seront le producteur Yoshio Sakamoto et le directeur créatif José Luis Márquez qui présenteront Metroid: Samus Returns, à partir de 12h.
Les visiteurs qui seront à la gamescom 2017 ce mois-ci pourront quant à eux s'amuser sur de nombreux jeux, à savoir Super Mario Odyssey, Pokkén Tournament DX, Fire Emblem Warriors, Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle, ARMS et Splatoon 2 sur Nintendo Switch, et Mario & Luigi: Superstar Saga + Les Sbires de Bowser, Monster Hunter Stories et Metroid: Samus Returns sur 3DS. Une console portable collector a d'ailleurs été annoncée aujourd'hui pour ce dernier jeu.
Le stand de Nintendo sera situé dans le Hall 9, et le constructeur promet également des informations concernant Xenoblade Chronicles 2. La gamescom 2017 sera ouverte au public du 23 au 26 août prochain, à Cologne.