Les fans du géant américain risquent d'être aux anges face aux nombreuses animations prévues dans le cadre du salon allemand.
Blizzard Entertainment ne viendra pas à la gamescom pour faire de la figuration et, à quelques jours de l'ouverture des portes du salon allemand, nous pouvons découvrir son dispositif complet et détaillé. Il s'articulera notamment autour de 500 bornes de jeu pour s'adonner à un line-up solide bien que déjà connu des fans.
Le catalogue de Blizzard sera donc le suivant : Overwatch, World of Warcraft, Heroes of the Storm, Hearthstone, Diablo ou encore StarCraft. Toutes les licences seront représentées et vous aurez forcément quelque chose à essayer durant la semaine. En prime, il y aura plusieurs animations (concours de danse et de costumes, séances de dédicace, quiz, concours divers, concerts...), certaines seront même livestreamées pour ceux n'ayant pas la chance d'être présents à Cologne. En outre, une boutique se chargera de vider votre compte en banque comme il se doit.
La gamescom 2016 se tiendra du 17 au 21 août.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !