GC 2013 - Shuhei Yoshida s'excuse de la retransmission immonde de la conférence
par VanouUn cadreur qui en a énervé plus d'un...
La gamescom a ouvert ses portes au grand public, les grosses conférences sont donc terminées, celle de Sony a été assez prolifique en informations, mais sa présentation n'a pas été au goût de tout le monde.
En dehors du fait que le contenu fut assez inégal durant tout le show, le détail que tous ceux ayant regardé la conférence en ligne ont remarqué, c'est la caméra. Peut-être était-ce un stagiaire qui découvrait le principe de zoom/dezoom, mais il a rendu la retransmission assez désagréable. En effet, tandis que d'habitude, lors des bandes-annonces de jeux, nous avons droit à l'image complète durant toute la vidéo, cette fois-ci, nous pouvions voir l'écran, le public, le trailer, et ce, sous différents angles au bon vouloir du responsable derrière les commandes.
Shuhei Yoshida a bien reçu les plaintes des spectateurs et présente ses excuses via son compte Twitter où il admet que le travail de la caméra était atroce.
leaving Cologne for Tokyo, it was a lot of fun, thank you all (and sorry for the atrocious camera work in the stream)
— Shuhei Yoshida (@yosp) August 22, 2013
Si vous n'avez pas encore vu toute la conférence, il est temps de se rattraper, puisque Sony l'a mise en ligne. Si seules les informations concernant la PS4 vous intéressent, vous pouvez passer à la dernière demi-heure directement.