L'Independence Pass vous attend !
Partie de la côte ouest des États-Unis pour rallier la côte est, la course haletante de Need For Speed: The Run doit passer par l'une des étapes les plus périlleuses du continent américain : l'Independence Pass.
Route montagneuse située en plein centre du Colorado, cet itinéraire très tortueux mènera les pilotes au point culminant des Rocky Mountains, soit 3 687m. Forcément, à cette altitude, la neige y a élu domicile et conviera les bolides à de longs dérapages qui doivent impérativement être contrôlés sous peine de finir beaucoup, beaucoup plus bas. Black Box Games revient aux commandes de la franchise dont il est le studio principal depuis l'épisode Hot Pursuit 2 sorti en 2002, avant de se faire écarter de l'épisode Hot Pursuit de 2010, belle ironie, qui fut développé par Criterion Games (auteur de la série Burnout).
Toujours prévu pour le 17 novembre sur PS3, Xbox 360, Wii, 3DS et PC, Need For Speed: The Run a dévoilé, lors de la convention GamesCom, une nouvelle bande-annonce ainsi que quelques captures pour illustrer la dangereuse et glissante Independence Pass.