''Le jeu doit être parfait'' a déclaré Yves Guillemot, de chez Ubisoft, durant la Gamescom.
Annoncé depuis des lustres, Beyond Good and Evil 2 commence doucement à prendre des allures d'arlésienne. Le jeu est développé par le créateur du premier volet, Michel Ancel ainsi qu'une poignée d'autres personnes au sein d'Ubisoft. Très peu d'informations ont filtré durant les trois années de son développement, et après tout ce temps, nous ne savons rien de l'avancement du projet.
Malgré les paroles encourageantes des développeurs, rien de concret à part la fameuse bande-annonce des Ubidays 2008 n'a été montré, et l'inquiétude monte parmi les joueurs.
Yves Guillemot, le PDG d'Ubisoft a tenu toutefois à dissiper les craintes, ''Nous sommes toujours en train de travailler sur le jeu''. Tout en ajoutant qu'il désirait que ''le jeu soit parfait''. Malgré le flop commercial du premier, le jeu avait été adulé par la critique et c'est donc avec impatience que les fans attendent le retour de la licence.
Malheureusement, aucune date n'a été avancée quant à la sortie du titre tant attendu. Il faudra donc prendre son mal en patience.