Après une courte période sans informations, Echochrome se précise.
Vous le savez surement déjà, Echochrome est un jeu qui se base principalement sur les effets d'optiques. De nouvelles informations ont été rapportée par IGN :
Après avoir appris les différentes perspectives qui joueront un rôle dans le jey, il y'a certaines choses que vous devez savoir avant de diriger le personnage où il doit aller :
Lors d'une intersection le personnage préférera tourner à gauche.
Dans chaque niveaux il y a au total 5 "echoes" (petit bonhomme noir) que vous devrez traverser. Le 5ème "echoes" se situe toujours à votre point de départ.
Maintenant nous allons parler de ce que propose ce jeu mis à part ses effets visuels :
Tout d'abord, Echochrome proposera 56 Niveaux divisés en "galeries". Le jeu aura 7 niveaux de difficulté et la version PSP ainsi que la version PS3 n'auront pas exactement les mêmes niveaux.
Le jeu dispose de 2 modes principaux. Tout d'abord le mode Freeform où le jeu vous sélectionnera 8 niveaux de manière aléatoire. Le second mode est le mode Atelier où vous pourrez choisir un niveau de la gallerie à jouer et essayer les différents niveaux de difficulté.
Dans le mode Atelier il y a aussi aussi un mode Time Attack Challenge : vous aurez 18 minutes pour finir une "galerie" (quel qu'en soit la "galerie"). Plus vite vous finirez la galerie et plus votre rang sera élevé.
Il y aura aussi un éditeur de niveau pour la version PSP et la version PS3. Toutefois la version PS3 permettra de créer des niveaux de 38*38*38 blocs alors que celle PSP n'en permettra que 18*18*18.
Après avoir appris les différentes perspectives qui joueront un rôle dans le jey, il y'a certaines choses que vous devez savoir avant de diriger le personnage où il doit aller :
Lors d'une intersection le personnage préférera tourner à gauche.
Dans chaque niveaux il y a au total 5 "echoes" (petit bonhomme noir) que vous devrez traverser. Le 5ème "echoes" se situe toujours à votre point de départ.
Maintenant nous allons parler de ce que propose ce jeu mis à part ses effets visuels :
Tout d'abord, Echochrome proposera 56 Niveaux divisés en "galeries". Le jeu aura 7 niveaux de difficulté et la version PSP ainsi que la version PS3 n'auront pas exactement les mêmes niveaux.
Le jeu dispose de 2 modes principaux. Tout d'abord le mode Freeform où le jeu vous sélectionnera 8 niveaux de manière aléatoire. Le second mode est le mode Atelier où vous pourrez choisir un niveau de la gallerie à jouer et essayer les différents niveaux de difficulté.
Dans le mode Atelier il y a aussi aussi un mode Time Attack Challenge : vous aurez 18 minutes pour finir une "galerie" (quel qu'en soit la "galerie"). Plus vite vous finirez la galerie et plus votre rang sera élevé.
Il y aura aussi un éditeur de niveau pour la version PSP et la version PS3. Toutefois la version PS3 permettra de créer des niveaux de 38*38*38 blocs alors que celle PSP n'en permettra que 18*18*18.
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